Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amis, votez pour moi!

par Bianca Mangue-Groove

publié dans voyages

Voici une annonce d' overblog, " Du 18.01 au 22.02, gagnez un séjour de 10 jours en Haïti pour 2 personnes"

Vous pensez bien que je ne vais pas rater cette occasion

Pour participer, c’est EASY !

1. Rédigez un article présentant une "émotion de voyage" en l’illustrant avec l’une de vos photos, et publiez le sur votre blog Soyez créatifs !

2. Obtenez un minimum de 10 votes Invitez vos lecteurs à voter pour vous sur easyvoyage.com Préparez votre plume !

Ouverture des participations du 18.01 au 09.02

Enregistrement des participations du 10.02 au 22.02

Place aux votes ! le 26.02

Un jury désignera le vainqueur parmi les articles ayant obtenu au moins 10 votes.

Alors je sors ma plume de chouette et j'écris . Le texte figure dans l'article "Emotion de voyage" illustré par des photo qui me font rêver. Alors suivez la consigne. Allez sur easyvoyage.com et votez pour ma nouvelle "La chouette". C'est facile et ça peut me rapporter gros: Un voyage à Haïti. C'est chouette. Faites-moi plaisir votez.

Un grand merci

Les amis, votez pour moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article